
C’était un grand moment d’émotion vous vous en doutez, un rêve d’enfant qui devient réalité. Et cela me donne envie de dire merci.
🙏 Merci à ma professeure de français au collège, Madame Badin, qui a su voir quelque chose dans mon écriture si jeune et m’a encouragée à continuer. Merci à mon mari d’être un soutien de chaque instant et de croire en moi plus que je ne le fais la plupart du temps. Merci à ma chère amie Anne pour son temps à me relire et pour toutes les virgules enlevées ! Merci à mes filles de s’émerveiller dès que je leur lis un nouveau poème que je viens d’écrire. Merci à mon éditeur L’Ire de l’Ours d’avoir retenu mon manuscrit et de l’avoir publié. Merci à vous tous qui me suivez en toute bienveillance et m’aidez à « oser ». Merci, avant tout, aux abeilles qui sont pour moi une éternelle source d’inspiration, en plus de tout ce qu’elles apportent à notre monde.
😀 Pour recevoir votre exemplaire, il m’en reste encore quelques-uns et vous pouvez me contacter pour réserver le vôtre, je me ferai une joie de vous le fournir et même de vous l’envoyer pour les amis un peu plus loin. Il est à vendre au petit prix de 10€, et est également commandable en librairie, ou directement ici :
https://www.coollibri.com/bibliotheque-en-ligne/julie-brin-dabeille/les-ecrits-dune-apicultrice_318367
Bonne lecture à toutes et à tous, en espérant que ce petit voyage dans l’univers fascinant des 🐝 vous plaira !
Julie.