Actualités

Dernières nouvelles

Nos miels 2022 sont à L’Atelier Windsor à Luxembourg !

🙏 Nous remercions L’Atelier Windsor qui, pour la troisième année consécutive, propose à la vente tous nos miels, au même tarif qu’avec nous directement ! Nous venons de les livrer et vous y retrouverez tous nos miels 2022 en pot de 250g et 500g, y compris notre miel d’été qui vient d’être extrait. Son goûtLire la suite « Nos miels 2022 sont à L’Atelier Windsor à Luxembourg ! »

Bientôt de nouveaux miels disponibles / Soon new honeys available 🍯😋

😀 Bonne nouvelle pour les amoureux du miel de sapin, il a été récolté la semaine dernière et sera bientôt disponible ! De même que le miel de forêt récolté à Hesperange, cette année il a une texture liquide et un goût comme on l’adore qui est doux par l’acacia, fleuri par l’érable, et unLire la suite « Bientôt de nouveaux miels disponibles / Soon new honeys available 🍯😋 »

Coffrets cadeaux pour la fin de l’année scolaire 🎁🍯

🎁 🐝La fin de l’année scolaire approche et vous avez envie d’offrir un petit cadeau local à l’enseignant de votre enfant ? Vous êtes invités à dîner et n’avez pas envie d’apporter la traditionnelle bouteille ou le classique bouquet de fleurs mais quelque chose de plus original ?Nous avons concocté deux nouveaux coffrets cadeaux pourLire la suite « Coffrets cadeaux pour la fin de l’année scolaire 🎁🍯 »

Premières récoltes de 2022 disponibles ! First 2022 honeys available 🍯😋

🍯😋 Les premiers miels 2022 (et une surprise ! ) sont disponibles :– Miel de Printemps, récolté à Frisange et à Hesperange : fruité et crémeux à granulation moyenne, il ressemble beaucoup à notre miel de printemps de 2020 pour ceux qui s’en souviennent !– Miel de Luxembourg-Cents, récolte de printemps, son goût cette annéeLire la suite « Premières récoltes de 2022 disponibles ! First 2022 honeys available 🍯😋 »

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.


Suivez nos actualités

Recevez par e-mail les dernières nouveautés

%d blogueurs aiment cette page :